Vous êtes ici :

Saba PARSA


Saba est titulaire d’une Maîtrise en droit de l’Université catholique de Louvain (U.C.L) ainsi que d’une licence en science politique de l’Université libre de Bruxelles (U.L.B).

Passionnée depuis ses études par les questions environnementales et par le concept de développement durable, elle a développé un intérêt particulier pour le droit alimentaire qui la conduira à s’impliquer depuis 2017, auprès de l’équipe du BFSO Legal (Association Belge pour le Droit Alimentaire).

Depuis 2015, elle est Professeur invité à la Haute Ecole Bruxelles-Brabant (HE2B) où elle enseigne principalement les matières civiles et commerciales telles que le droit des personnes et de la famille,  le droit des sociétés mais aussi le droit du travail et le droit médical.

En janvier 2017, elle entame son stage au barreau du Brabant-Wallon au sein de l’équipe de Praetica Waterloo. Dans le cadre de sa pratique, elle se consacre aux matières civiles, principalement le droit des sociétés, le droit commercial, le droit des entreprises en difficulté, le recouvrement de créance mais aussi le droit immobilier et de la construction.

Saba s’est spécialisée dans le conseil en matière de GDPR et exerce pour plusieurs entreprises le rôle de DPO dans le cadre de cette législation.

Saba parle et écrit le français. Elle pratique l’anglais, le néerlandais et le persan.

Voir tous les avocats